Calendrier de l’avent Chocolat Pierre Hermé 2024 :
Alliant la gourmandise, le luxe et l’art, pour les fêtes de fin d’année, Pierre Hermé, maître pâtissier renommé, nous dévoile un voyage gustatif exceptionnel avec ses calendriers de l’Avent chocolat 2024
Un coffret design sous le thème « Destinations », coloré aux formes géométriques dessiné sous le trait de l’artiste plasticien Gianpaolo Pagni. dans lesquels le pâtissierPierre Hermé a caché 24 surprises chocolatées !
Avec eux démarre la période des fêtes. Pour l’occasion, la Maison Pierre Hermé Paris en a imaginé trois versions : « Édition Limitée », Infiniment Gourmand » et « Signature ».. Pour l’édition limitée du calendrier de l’Avent (version exception), une boule de Noël artisanale réalisée à la verrerie, prend place au centre du calendrier comme soufflée par un vent de nuages.
Ce magnifique calendrier de l’avent chocolat au design unique vous laissera découvrir dans ces tiroirs 24 bonbons de chocolats et gourmandises.
=> Découvrez le contenu complet du calendrier dans l’onglet CONTENU DETAILLÉ
Version disponible pour ce calendrier de l’Avent 2024 ?
Trois versions distinctes du calendrier sont proposées : « Édition Limitée », ornée d’une boule de Noël créée par l’artiste verrier Jeremy Maxwell Wintrebert, « Infiniment Gourmand », centré autour d’une boîte de chocolats exquis, et « Signature », offrant vingt-quatre bonbons de chocolat à savourer chaque jour.
Ces calendriers, aux designs inspirés des cartes du monde et des formes variées, sont une fusion de l’art et de la gourmandise, promettant une expérience inoubliable pendant le compte à rebours de Noël.
Qui est Pierre Hermé ?
Pierre Hermé est un maître pâtissier de renommée mondiale qui a révolutionné l’univers de la pâtisserie. Guidé par le plaisir, il puise son inspiration dans l’art, les voyages et les rencontres.
Issu d’une lignée de quatre générations de boulangers-pâtissiers alsaciens, il débute sa carrière à 14 ans auprès de Gaston Lenôtre. Sa créativité, son exigence et sa volonté de partager son savoir-faire ont fait de lui une figure emblématique de la Haute-Pâtisserie.
En 2016, il est élu meilleur pâtissier du monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants.
La presse le surnomme souvent le « Picasso de la pâtisserie« . En plus de ses nombreuses récompenses, il est fait Chevalier de la Légion d’honneur en 2006 et Commandeur de l’Ordre des Arts et des Lettres en 2019.
Sa vision unique et son approche innovante continuent d’influencer et d’inspirer le monde de la pâtisserie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.