Calendrier de l’avent Chocolat A la Mère de Famille 2024 :
A la mère de famille revient avec un somptueux coffret signé en collaboration avec Jean Jullien. Ce calendrier de l’avent chocolat est garni d’un assortiment surprise de 24 spécialités de chocolats et confiseries (pralinés, amandes et noisettes au chocolat, mini calissons, caramels, nougat, etc.) signé A la mère de Famille.
« Jean Jullien a pu travailler à l’instinct et laisser libre cours à son style très graphique. Nourrit par les souvenirs de son enfance, il distille les couleurs avec parcimonie et donne ainsi toute leur importance à ses personnages aux expressions et attitudes pleines de malice… En rêvait-il déjà petit ?
Pour cette dixième édition, l’enchainement de scènes narratives ainsi que la dégustation des chocolats et confiseries Maison promet de ponctuer tout le mois de décembre de bonne humeur. Et la surprise de taille qui se cache dans la case 24 devrait adoucir le pincement au cœur d’être arrivé à la fin de l’Avent. Pour ceux qui auront résisté évidemment… »
=> Découvrez le contenu complet du calendrier dans l’onglet CONTENU DETAILLÉ
Qui est Jean Jullien, l’illustrateur de ce calendrier de l’Avent Chocolat ?
Jean Jullien (né en 1983) est un graphiste français qui vit et travaille à Paris. Originaire de Nantes, il est diplômé de Central Saint Martins en 2008 et du Royal College of Art en 2010. La palette créative de Jean Jullien s’étend de l’illustration, la photographie et la vidéo aux costumes, installations, livres, affiches, vêtements – et même aux skateboards.
Il a exposé ses œuvres dans le monde entier, notamment dans des musées et des galeries à Paris, Londres, Bruxelles, Los Angeles, New York, San Francisco, Berlin, Tokyo, Séoul et Singapour.
Son travail apparaît dans le New York Times, le New Yorker, le National Geographic, le SZ Magazin, Télérama, etc. Il a collaboré avec Beams, RCA Records, The Connaught, colette, Amnesty International, Le Coq Sportif, Jardin des Plantes (Nantes), Hotel Amour, Champion USA, Salomon et Petit Bateau, entre autres marques internationales. Sa première monographie rétrospective a été publiée par Phaidon Press en 2024.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.