+30 Calendriers de l’avent 2021 avec de l’Alcool

Ces calendriers sont réservés pour les Adultes uniquement ! Et pour cause ! Vous trouverez à l’intérieur toutes sortes de boissons avec de l’alcool. De quoi garantir un Avent tout en dégustation.

Parmi les plus connus, les calendriers de l’Avent Bière. Mais vous pourrez aussi déguster d’autres alcool (un peu plus fort) avec le calendrier Whisky, Gin, Rhum ou encore du Vin et Champagne.

Si votre choix à du mal à se porter sur un seul et même type d’alcool vous pourrez vous orienter sur un calendrier de l’Avent 2021 avec des mélanges, cocktail d’alcool.

Calendrier de l’Avent avec l’Alcool, lequel choisir :

Vous êtes tenté par 12 ou 24 jours de dégustation mais vous vous demandez  lequel choisir ? quel est le meilleur calendrier de l’Avent pour attendre Noël ? Quel Alcool vaut le coût ?

Il va de soi que ce sont principalement vos goûts et vos habitudes de consommations qui vont orienter la recherche. Les calendriers de l’Avent bières sont plus communs. Ils permettent d’avoir une bonne chope bien remplit à tout moment de la journée et de goûter à des saveurs brassées. Les calendriers aux alcool plus fort demandent plus de finesses et sont plus propices à la dégustation. Un bon Rhum … sentir les saveurs sur son palais.. l’effervescence des arômes d’un vin rouge.. Comme le whisky et les autres liqueurs.

La bonne nouvelle c’est que nous vous avons sélectionné les meilleurs calendriers alcoolisées pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur vos envies.